Médiation en divorces, séparation en douceur

Le divorce coûte cher aux avocats

En cas de divorce, vous pouvez immédiatement faire appel à un avocat. Ensuite, l’avocat soumet le divorce au tribunal. Le tribunal vous dirigera ensuite vers un médiateur. Alors vous avez déjà perdu 4000 euros par personne!

Le divorce par les avocats crée du stress

Si vous divulguez par un avocat, l’atmosphère entre vous et les enfants s’aggravera. Chaque avocat vous indiquera ce à quoi vous avez droit. Donc un combat de coq. Ce n’est pas bon pour vous et votre ex et certainement pas pour vos enfants mineurs.

Le divorce par la médiation est avantageux

Si vous optez pour la médiation, vous êtes beaucoup moins cher. Vous avez raison en tant que médiateur, à cause du seul projet de loi sur la réunion de divorce.

Le divorce par la médiation, tout est possible!

Avec la médiation, vous pouvez déterminer avec le médiateur comment vous souhaitez divorcer. Dans le cas de la communauté de biens, ce n’est pas si compliqué non plus. 50% des avantages et 50% des coûts. Par exemple, si vous voulez tous les deux la même voiture, vous pouvez également le faire pour de l’argent et le distribuer. Après tout, une voiture peut être achetée ailleurs. Soyez pratique et coupez les extrémités et continuez votre vie.

Divorce avec médiation, pas de stress pour vous et les enfants

Le divorce est un drame en particulier pour les enfants. Après tout, un enfant ne veut pas choisir son père ou sa mère. Un enfant aime les deux parents sans condition. Souvent, avec la médiation, nous voyons que les choses restent ensemble. Si les parents se disputent pendant le divorce et que les enfants vivent avec leur mère, le père peut perdre. Parce que chaque jour, une goutte de poison sur le père et il est le plus grand escroc qui existe. Cela ne peut pas être l’intention! C’est pourquoi la médiation règle le divorce.

Le divorce dans le bon sens

Vous avez échoué, vous avez une famille et puis un divorce tombe en morceaux. Mais dans une vie, tout le monde peut échouer à la fois en privé et pour les affaires. Surtout en privé, il est beaucoup plus sensible et vulnérable. Par conséquent, prenez une perte si nécessaire et arrangez les choses ensemble, ne vous battez pas pour le casier de grand-mère, ne vendez pas le casier ou ne le donnez pas à votre ex. Si vous en êtes capable, votre divorce sera un succès et vous pourrez continuer votre vie en toute confiance. Vos enfants seront également reconnaissants de ne pas les laisser endommagés.